Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agora Partage d'Images

GéoLocalisation

 

Articles RÉCents

ClustrMaps

Locations of visitors to this page

Bannières



ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google













http://www.photos-provence.fr/annuaire-photo - Annuaire photo

Présentation

Ce blog est consacré exclusivement à la photographie et à tout ce qui s'y rapporte.
J'aime autant photographier : paysages, nature, faune, portraits, ou bien encore macrophotographie...
Le but de ce blog est de partager ma passion et d’en discuter avec vous.
N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Je suis ouverte à toute critique constructive pouvant m'aider à progresser.
Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter.
Les photos présentes sur ce site ne peuvent être utilisées sans mon accord préalable.

20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 00:15

Cette maison quelque peu délabrée se trouve à la limite de l'Aisne et des Ardennes, secteur du Porcien. Elle devait être magnifique, il y a quelques années.
Dans le Porcien, l'habitat est typique, beaucoup de bois et de torchis.
Si j'ai photographiée cette maison, c'est parce que son mauvais état nous laisse voir de nombreux détails quant à la technique de construction.
Vous verrez ces détails demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah oui effectivement quand je saurai lire je saurai d'ou c'est oh ohpuis les maisons en brique c'est pas trop normand quoique
Répondre
I
pet' ben qu'oui, pet' ben qu'non ! .... Ah, ces Normands !!!   ;o)))
P
Pourtant le corps principal n'a l'air trop "atteint".
Répondre
I
Attends de voir la suite !   ;o))
:
On attend la suite avec impatience alors pour voir les détails de cette construction. Excellente journée.
Répondre
I
Merci Bruno.... La suite arrive...  ;o))
D
J'ai regardé un peu les photos de ton blog. Elles sont très réussies. J'ai le même appareil photo que le tien : un Canon 20D. Peux-tu me dire quel objectif utilises-tu ?
Répondre