Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agora Partage d'Images

GéoLocalisation

 

Articles RÉCents

ClustrMaps

Locations of visitors to this page

Bannières



ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google













http://www.photos-provence.fr/annuaire-photo - Annuaire photo

Présentation

Ce blog est consacré exclusivement à la photographie et à tout ce qui s'y rapporte.
J'aime autant photographier : paysages, nature, faune, portraits, ou bien encore macrophotographie...
Le but de ce blog est de partager ma passion et d’en discuter avec vous.
N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Je suis ouverte à toute critique constructive pouvant m'aider à progresser.
Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter.
Les photos présentes sur ce site ne peuvent être utilisées sans mon accord préalable.

30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 00:15
Quel bonheur d'avoir encore un rayon de soleil dans le jardin au retour du boulot !
Juste le temps de mettre l'objectif macro sur le boîtier et hop, je descends dans mon jardin pour y cueillir du romarin... gentil coquelicot, mesdames..... euh, non... juste pour y chercher quelques insectes à mettre devant l'objectif.
Voici donc deux nouvelles photos dont vous avez la primeur.

IMG-8157-72.jpg
IMG-8550-72.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbes photos de BOURDONS
Répondre
I
Merci Livoire... Beaucoup de photos ratées avant d'obtenir celles-ci.... ;o))
M
Magnifique !! Pas de mots. J'avoue avoir été sur un blog un peu similaire mais la dame ne m'a pas dit bonjour, ni même adressé un seul regard !! Déçue ! Alors qu'ici, on sent la chaleur d'un accueil simple. Merci pour tout ça.Bious.
Répondre
I
Merci "Maman"... je me contente d'être moi-même en toute simplicité !Bonne fin de soirée.
:
Superbe macro mais attention ça pique ! 
Répondre
I
J'évite les gestes brusques... et je touche du bois.  ;o))
S
Tes photos sont ... comment dire... magnifique. Tes macros me bluffent. Je passe pas quelques jours ici et quand je reviens je vois une montagne de beautés photographique... Franchement j'admire ce que tu fais. *sourit*T'arrêtes pas
Répondre
I
Ton compliment me touche. Merci.Mais je n'ignore pas que beaucoup de photographes font de bien meilleures photos que moi.Alors, j'essaie et je recommence... et surtout je ne montre que les meilleures.  ;o)))
G
Pas de préférence les deux sont superbes et bien cadrées
Répondre
I
Merci Gérard. Au plaisir.