Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agora Partage d'Images

GéoLocalisation

 

Articles RÉCents

ClustrMaps

Locations of visitors to this page

Bannières



ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google













http://www.photos-provence.fr/annuaire-photo - Annuaire photo

Présentation

Ce blog est consacré exclusivement à la photographie et à tout ce qui s'y rapporte.
J'aime autant photographier : paysages, nature, faune, portraits, ou bien encore macrophotographie...
Le but de ce blog est de partager ma passion et d’en discuter avec vous.
N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Je suis ouverte à toute critique constructive pouvant m'aider à progresser.
Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter.
Les photos présentes sur ce site ne peuvent être utilisées sans mon accord préalable.

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 00:15
Voilà, une superbe balade ...
Nous nous sommes rendus sur ce site dimanche en fin d'après-midi. L
e soleil jouait à cache-cache, il n'y avait plus une belle luminosité.
Ceci étant, je vais quand même vous présenter cet endroit... et je vous réserve une surprise pour la fin. Ne trichez pas !
Sur les deux premières photos, on peut voir l'étendue du site ainsi que la pièce d'eau dans laquelle poussent de nombreuses plantes.

IMG-9124-72.jpgIMG-9125-72.jpgVoici le bassin qui se trouve à l'extrémité de cette pièce d'eau.
IMG-9131-72.jpg
Et voici la fontaine Saint-Roger :IMG-9135-72.jpgProfitant d'un dernier rayon de soleil,  je faisais une dernière photo que voici.IMG-9140-72.jpgMon mari a également profité de cet instant.
IMG-5579-72.jpgEt c'est ainsi que s'acheva ce bel après-midi.
Pour en savoir davantage sur ce site, consultez : Le site de la chapelle Saint-Roger ; Tourisme à Elan.
nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Puisé dans le "Vauchelet" (Tous les patois des Ardennes - Vieux Langages et Vieilles Choses) :<br /> <br /> Tu n'vins mi d'Saint-Roger, det fois : Tu ne viendrais pas de Saint-Roger, par hasard ? [Saint-Roger d'Elan guérissait les simples d'esprit].<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour ces quelques mots de patois.<br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br />
A
je me disais elan je connais bon d'accrd je viens de realiser que je suis sur un blog ardennais
Répondre
I
Bienvenue... ;o))
C
chut faut pas le dire mais tu ressembles à cricri :)
Répondre
I
J'veux voir Cricri ! J'veux voir Cricri !   ;o)))
L
Oups désolé je croayis que vous étiez un HommeBelles photosBravo
Répondre
I
Surprise, surprise !!!Au plaisir.
M
Quelle sérénité, la balade a dû être excellente. Merci de nous en faire profiter. Bious
Répondre
I
On s'y sent bien. C'est tellement calme. A bientôt.