Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agora Partage d'Images

GéoLocalisation

 

Articles RÉCents

ClustrMaps

Locations of visitors to this page

Bannières



ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google













http://www.photos-provence.fr/annuaire-photo - Annuaire photo

Présentation

Ce blog est consacré exclusivement à la photographie et à tout ce qui s'y rapporte.
J'aime autant photographier : paysages, nature, faune, portraits, ou bien encore macrophotographie...
Le but de ce blog est de partager ma passion et d’en discuter avec vous.
N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Je suis ouverte à toute critique constructive pouvant m'aider à progresser.
Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter.
Les photos présentes sur ce site ne peuvent être utilisées sans mon accord préalable.

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 10:57
Mon blog participe à un concours du meilleur blog jusqu'au 29 février 2008.
Pourquoi ? Parce que l'auteur de ce concours me l'a proposé.
Pour voter, c'est ici.
Cela vous permettra également de découvrir d'autres blogs consacrés à d'autres thèmes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voirParti de chez Corinne, il m'a dit de faire passer ce messageà mes amis les plus cools,Ce papillon envoie le bonheur,la chance,la santé et l'amour.que de jolies et bonnes chosesAlors voilà;je te le passe à toi!Fais tourner à tes fidèles amisAttention!!!Il va arriversur ton pc__________________ZZ________________ZZZZZ_______________ZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ________ZZZZZZ____ZZZZZ_________ZZZZZ________Z__________ZZ___________bisousPasse une belle journée... Merci pour tes visites sur le forum...
Répondre
I
Merci Quichottine. A bientôt.  ;o))
L
bon dimanche !!!
Répondre
I
Merci Louly.  ;o))
L
bonne chance!Amitiés
Répondre
I
Merci Lyly.  ;o))
P
j'ai voté ! va falloir faire du lobbyng pour la victoire ! bon weekend, a++
Répondre
I
Merci Patrick. Au plaisir.  ;o))