Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agora Partage d'Images

GéoLocalisation

 

Articles RÉCents

ClustrMaps

Locations of visitors to this page

Bannières



ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google













http://www.photos-provence.fr/annuaire-photo - Annuaire photo

Présentation

Ce blog est consacré exclusivement à la photographie et à tout ce qui s'y rapporte.
J'aime autant photographier : paysages, nature, faune, portraits, ou bien encore macrophotographie...
Le but de ce blog est de partager ma passion et d’en discuter avec vous.
N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Je suis ouverte à toute critique constructive pouvant m'aider à progresser.
Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter.
Les photos présentes sur ce site ne peuvent être utilisées sans mon accord préalable.

28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 21:23

Serv'image
12e festival de la photographie amateur à Rouvroy-sur-Audry,
village et église de Servion
du 31 mai au 10 juin 2014.

Entrée libre.


Agora Partage d'Images y participe :
- Christine Guillet : Richesses de notre Dame Nature
- Jackie Renard : New York
- Rachel Renard : Reflets

Organisation du festival : Les Compagnons de Saint Etienne.
www.servion.fr
contact@servion.fr
06 32 59 98 05

 

Rouvroy

Partager cet article
Repost0

commentaires