Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agora Partage d'Images

GéoLocalisation

 

Articles RÉCents

ClustrMaps

Locations of visitors to this page

Bannières



ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google













http://www.photos-provence.fr/annuaire-photo - Annuaire photo

Présentation

Ce blog est consacré exclusivement à la photographie et à tout ce qui s'y rapporte.
J'aime autant photographier : paysages, nature, faune, portraits, ou bien encore macrophotographie...
Le but de ce blog est de partager ma passion et d’en discuter avec vous.
N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Je suis ouverte à toute critique constructive pouvant m'aider à progresser.
Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter.
Les photos présentes sur ce site ne peuvent être utilisées sans mon accord préalable.

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 00:03
Matton, bourg s'étalant au fond d'une petite vallée drainée par un ruisseau à truites et du hameau de Clémency.
Au dernier recensement la commune abritait 459 Mattonais.


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
salutdésolé de m'incrusté mais je vous envois ce petit message afin de vous faire connaitre un groupe de musique 100 % ardennais marcassin hurlant est un groupe de rock/folckvenez visitez vous serez raviemerci
Répondre
S
Très beau paysage des Ardennes
Répondre
I
<br /> Merci, Syncers. Au plaisir.  ;o))<br /> <br /> <br />
L
Les vertes Ardennes  - Ce village reflète la sérénité au creux de cette petite vallée - bisous
Répondre
I
<br /> Oui, les Ardennes vertes, on en parle depuis si longtemps...<br /> Ceci dit, elles sont belles, nos Ardennes !!! ;o))))))))<br /> <br /> <br />