Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agora Partage d'Images

GéoLocalisation

 

Articles RÉCents

ClustrMaps

Locations of visitors to this page

Bannières



ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google













http://www.photos-provence.fr/annuaire-photo - Annuaire photo

Présentation

Ce blog est consacré exclusivement à la photographie et à tout ce qui s'y rapporte.
J'aime autant photographier : paysages, nature, faune, portraits, ou bien encore macrophotographie...
Le but de ce blog est de partager ma passion et d’en discuter avec vous.
N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Je suis ouverte à toute critique constructive pouvant m'aider à progresser.
Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter.
Les photos présentes sur ce site ne peuvent être utilisées sans mon accord préalable.

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 00:15
Dans la vallée de la Semois*, Vresse constitue l’un des villages les plus appréciés des touristes.
*
Semoy française et Semois belge
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe paysage, le soleil reflété sur la neige donne vraiment bien!
Répondre
R
Bonjour ,de belles images glacées,j'aime la deuxième avec  le soleil ,et le bleu de l'eau ,les herbes sèches ..bon vendredi ,ici en Charente ,il neige ce matin...
Répondre
D
BonjourJe voulais vous remercier énormément d'avoir cité mon site web sur un forum. Cela me touche beaucoup ! Merci également pour vos compliments sur nos photos.Bonne continuation à vousBien amicalementIsabelle
Répondre
P
Beautiful winter landscapes, excellent composition and lovely colors.You seem to mave more winter down there than we have here in the south of Sweden.<br /> <br /> Belles photos.<br />
Répondre
L
J'ai habité à Alle sur Semois juste à quelques kms de Vresse,ça me fait drôle de voir ce joli village en photos ici, et quelles jolies photos !  :-)
Répondre