Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agora Partage d'Images

GéoLocalisation

 

Articles RÉCents

ClustrMaps

Locations of visitors to this page

Bannières



ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google













http://www.photos-provence.fr/annuaire-photo - Annuaire photo

Présentation

Ce blog est consacré exclusivement à la photographie et à tout ce qui s'y rapporte.
J'aime autant photographier : paysages, nature, faune, portraits, ou bien encore macrophotographie...
Le but de ce blog est de partager ma passion et d’en discuter avec vous.
N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Je suis ouverte à toute critique constructive pouvant m'aider à progresser.
Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter.
Les photos présentes sur ce site ne peuvent être utilisées sans mon accord préalable.

24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 00:15
Voici le château avec la pâture en premier-plan.  ;o))  Il suffisait de le demander !
Une fenêtre murée où la végétation reprend ses droits.
Puis au détour d'un chemin, cette ortie blanche qui  a été le prétexte de faire une macro. Ensuite le vent s'est levé...  pas d'autres macros.
Canon EOS 20D - 100 ISO et objectif  macro pour cette dernière.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
l'ortie blanche, une ortie qui pique pas...
Répondre
P
Ben voilà tout arrive à qui sait attendre !!!<br /> Je vois que tu y a pensé aussi, tu as essayé aussi en format paysage ?? avec le même plan ?<br /> Un peu haut le soleil, si tu es dans le coin a la lumière du matin ou soir, en fonction de l'expo a l'heure ou la lumière décompose les tons, ça doit être un pied pas possible ...<br /> Si je te dis que j'ai l'index qui me démange .... Tu me crois ?:D<br /> @+ Pascal
Répondre
I
Bienvenue dans les Ardennes... département riche d'une forêt verdoyante, de plusieurs vallées, de la Meuse, de la Semoy, de l'Aisne... terre d'Histoire, d'histoires et de légendes... Ceux qui aiment la nature ne sont  pas déçus... les châteaux (Sedan, Moncornet,...), les églises fortifiées...  et bien plus encore.Il y a vraiment de quoi faire !
M
Quel beau chateau...j'en ai rarement vu avec des briques. En tout ça donne envie d'y faire un tour
Répondre
I
Il faut venir sans hésiter !    ;o))